École Lindon Bennett, Royaume- Uni

L’école nous a demandé de créer deux espaces offrant des activités différentes, accessibles et suffisamment stimulants pour enthousiasmer les enfants. Cette école s’occupe d’enfants en situation de handicap et, à ce titre, il était extrêmement important que les nouvelles aires de jeux soient inclusives, adaptées aux fauteuils roulants et que les terrains de jeux offrent un niveau de difficulté suffisant pour répondre aux besoins des enfants, quelque soit leur niveau d’aptitude.

La zone 1 comprend une structure en acier UniPlay personnalisée équipée d’une rampe d’accès pour fauteuils roulants et de caractéristiques personnalisées. Dans la zone 2, nous avons installé un manège Spinmee accessible aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux personnes en fauteuil roulant. Sa base pivotante est au ras de la surface de sécurité environnante, ce qui permet une transition facile entre les surfaces.

Mark Hutton, directeur de l’école, nous explique qu’il y a maintenant “quelque chose pour tous”. Les aires de jeux répondent aux besoins des enfants et facilite la communication et l’échange. Les enfants adorent jouer sur leurs nouvelles aires de jeux !

 

Location
Castleford, Royaume- Uni
Year Completed
2018

Related Products